environ Us

Nanjing Xingtailong Special Ceramics Co., Ltd., qui a été fondée en 1992, produit des céramiques fines spéciales de haute technologie telles que des isolants ESP, des isolants pour tour de télévision, des céramiques sous vide, etc., avec R&D, produisant et fonctionnant tout en un. Nous avons une forte force technique, un processus de production parfait, des moyens de test complets.
En 2000, nous avons importé une technologie de production avancée qui tire parti du processus de formage à sec par pressage isostatique, 2 fours à haute température de 1750 â „ƒ, presse hydraulique de grand tonnage, machine de réparation CNC à billettes, rectifieuses en céramique de haute précision et tests haute tension équipement, etc. Et nous avons également une machine d'essai de traction, une machine d'essai de compression, une machine d'essai de torsion, un analyseur de taille de particule laser, un équipement de laboratoire de testeur optique de grain.

Isolateur ESP

Nanjing Xingtailong Special Ceramics Co., Ltd., qui a été fondée en 1992, produit un isolant ESP spécial de haute technologie, avec R&D, produisant et fonctionnant tout en un. Nous avons une forte force technique, un processus de production parfait, des moyens de test complets.

Ces isolateurs ESP sont fabriqués à partir d'un matériau céramique spécial développé pour fonctionner à des températures généralement jusqu'à 400 ° C dans un champ CC et à des tensions de 50 kV - 150 kV CC, utilisées dans l'industrie électrique comme les centrales électriques au charbon ou au mazout, ou les industries des autres particules de gaz d'échappement, telles que les cimenteries (poussières), les pâtes et papiers (tourteaux de sel et poussière de chaux), la pétrochimie (brouillard d'acide sulfurique), les usines sidérurgiques (poussières et fumées), l'industrie du gaz, les incinérateurs de déchets. ..

Nous avons une technologie de production avancée qui tire parti du processus de formage à sec par pressage isostatique, 2 fours à haute température de 1750 â „ƒ, presse hydraulique de grand tonnage, machine de réparation CNC à billettes, rectifieuses en céramique de haute précision et équipement d'essai haute tension, etc. Nos isolateurs ESP ont été exportés vers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Australie, l'Inde, la Corée, l'Arabie saoudite, le Vietnam, l'Afrique du Sud, le Moyen-Orient, etc. et jouissent d'une grande popularité tant au pays qu'à l'étranger.
lire plus de

Isolateurs pour tour de télévision

Nanjing Xingtailong Special Ceramics Co., Ltd., qui a été fondée en 1992, produit des isolants spéciaux de haute technologie pour les tours de télévision, avec R&D, produisant et fonctionnant tout en un. Nous avons une forte force technique, un processus de production parfait, des moyens de test complets.


Les isolateurs pour tour de télévision est un isolant électrique conçu pour fonctionner sous tension mécanique (contrainte), pour résister à la traction d'un fil ou d'un câble électrique suspendu. Ils sont utilisés dans le câblage électrique aérien, pour supporter les antennes radio et les lignes électriques aériennes.


Nous avons une technologie de production avancée qui tire parti du processus de formage à sec par pressage isostatique, 2 fours à haute température de 1750 â „ƒ, presse hydraulique de grand tonnage, machine de réparation CNC à billettes, rectifieuses en céramique de haute précision et équipement d'essai haute tension, etc. Nos isolateurs pour tour de télévision ont été exportés vers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Australie, l'Inde, la Corée, l'Arabie saoudite, le Vietnam, l'Afrique du Sud, le Moyen-Orient, etc. et jouissent d'une grande popularité tant au pays qu'à l'étranger.
lire plus de

Céramiques résistantes à l'usure et à la corrosion

Nanjing Xingtailong Special Ceramics Co., Ltd., qui a été fondée en 1992, produit des céramiques spéciales de haute technologie résistantes à l'usure et à la corrosion, avec R&D, produisant et fonctionnant tout en un. Nous avons une forte force technique, un processus de production parfait, des moyens de test complets.

La capacité des céramiques à résister à la corrosion (dans certains cas entièrement) est la principale raison pour laquelle elles sont le matériau de choix pour les environnements hostiles. Les céramiques résistantes à l'usure (oxyde d'aluminium de Ceramco et dioxyde de zirconium de Ceramco) sont déjà des oxydes. En tant que tels, ils ne sont pratiquement pas affectés par le processus d'oxydation conduisant à la corrosion.

Nous avons une technologie de production avancée qui tire parti du processus de formage à sec par pressage isostatique, 2 fours à haute température de 1750 â „ƒ, presse hydraulique de grand tonnage, machine de réparation CNC à billettes, rectifieuses en céramique de haute précision et équipement d'essai haute tension, etc. Nos céramiques résistantes à l'usure et à la corrosion ont été exportées vers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Australie, l'Inde, la Corée, l'Arabie saoudite, le Vietnam, l'Afrique du Sud, le Moyen-Orient, etc. et jouissent d'une grande popularité tant au pays qu'à l'étranger.
lire plus de

enquête pour Pricelist

Pour toute demande concernant notre isolateur ESP, nos isolateurs pour tour de télévision, notre céramique sous vide ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

nouvelles

La céramique dans le traitement de certaines matières nécessitant une attention particulière

La céramique dans le traitement de certaines matières nécessitant une attention particulière

03 10,2021

La céramique de zircone est une sorte de matériau inorganique non métallique fabriqué par frittage à haute température. ......

lire plus de
Introduction de la méthode de détection du zéro d'isolant

Introduction de la méthode de détection du zéro d'isolant

03 10,2021

Dans le fonctionnement de la chaîne d'isolateurs, les deux extrémités de la différence de potentiel est zéro isolant, es......

lire plus de
Analyse des causes du vieillissement des isolants des précipitateurs électrostatiques

Analyse des causes du vieillissement des isolants des précipitateurs électrostatiques

03 10,2021

La décharge partielle des isolants dans les précipitateurs électrostatiques des chaudières est souvent la principale rai......

lire plus de

About Us

Nanjing Xingtailong Special Ceramics Co., Ltd., which was founded in 1992, produces special high-tech Fine Ceramics such as ESP insulator, insulators for TV tower, vacuum ceramic and so on, with R&D, producing and operating all in one. We have strong technical strength, perfect production process, complete testing means.
In 2000 we have imported advanced production technology which takes advantage of isostatic pressing dry forming process, 2 pcs 1750 ℃ high temperature furnace, large-tonnage hydraulic press, billet CNC repair machine, high-precision ceramic grinding machines and high-voltage testing equipment, etc. And we also have tensile testing machine, compression testing machine, torsion testing machine, laser particle size analyzer, optical grain tester laboratory equipment.

ESP Insulator

Nanjing Xingtailong Special Ceramics Co., Ltd., which was founded in 1992, produces special high-tech ESP insulator, with R&D, producing and operating all in one. We have strong technical strength,perfect production process, complete testing means.

These ESP insulators are made of a special ceramic material developed to operate at temperatures typically up to 400°C in a DC field and at voltages of 50kV – 150kV DC, used in the power industry like coal or oil fired power plants, or industries for other exhaust gas particles, such as cement works (dust), pulp & paper (salt cake & lime dust), petrochemicals (sulphuric acid mist), iron and steel works (dust & fumes), gas industry, refuse incinerator....

We have advanced production technology which takes advantage of isostatic pressing dry forming process, 2 pcs 1750 ℃ high temperature furnace, large-tonnage hydraulic press, billet CNC repair machine, high-precision ceramic grinding machines and high-voltage testing equipment, etc. Our ESP insulator have been exported to North America, Europe, Australia, India, Korea, Saudi Arabia, Vietnam, South Africa, the Middle East, etc and enjoy great popularity both at home and abroad.
Read More

Insulators For TV Tower

Nanjing Xingtailong Special Ceramics Co., Ltd., which was founded in 1992, produces special high-tech insulators for TV tower, with R&D, producing and operating all in one. We have strong technical strength,perfect production process, complete testing means.


Insulators for TV tower is an electrical insulator that is designed to work in mechanical tension (strain), to withstand the pull of a suspended electrical wire or cable. They are used in overhead electrical wiring, to support radio antennas and overhead power lines.


We have advanced production technology which takes advantage of isostatic pressing dry forming process, 2 pcs 1750 ℃ high temperature furnace, large-tonnage hydraulic press, billet CNC repair machine, high-precision ceramic grinding machines and high-voltage testing equipment, etc. Our insulators for TV tower has been exported to North America, Europe, Australia, India, Korea, Saudi Arabia, Vietnam, South Africa, the Middle East, etc and enjoy great popularity both at home and abroad.
Read More

Wear- Corrosion Resistance Ceramics

Nanjing Xingtailong Special Ceramics Co., Ltd., which was founded in 1992, produces special high-tech wear- corrosion resistance ceramics, with R&D, producing and operating all in one. We have strong technical strength,perfect production process, complete testing means.

The ability of ceramics to resist corrosion (in some cases entirely) is the primary reason they are the material of choice for hostile environments. Wear- corrosion resistance ceramics (Ceramco's aluminum oxide and Ceramco's zirconium dioxide) are already oxides. As such, they are almost unaffected by the oxidation process leading to corrosion.

We have advanced production technology which takes advantage of isostatic pressing dry forming process, 2 pcs 1750 ℃ high temperature furnace, large-tonnage hydraulic press, billet CNC repair machine, high-precision ceramic grinding machines and high-voltage testing equipment, etc. Our wear- corrosion resistance ceramics have been exported to North America, Europe, Australia, India, Korea, Saudi Arabia, Vietnam, South Africa, the Middle East, etc and enjoy great popularity both at home and abroad.
Read More

Inquiry For Price List

For inquiries about our ESP insulator, insulators for TV tower, vacuum ceramic or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

News

Electrostatic precipitators insulator aging cause analysis

Electrostatic precipitators insulator aging cause analysis

03 10,2021

The partial discharge of insulators in electrostatic precipitators of boilers is often the main reason for insulation ag......

Read More
Introduction of insulator zero detection method

Introduction of insulator zero detection method

03 10,2021

In the operation of insulator string, the two ends of the potential difference is zero insulator, is called zero insulat......

Read More
Ceramics in the processing of some matters needing attention

Ceramics in the processing of some matters needing attention

03 10,2021

Zirconia ceramic is a kind of inorganic non-metallic material made by sintering at high temperature. It has the advantag......

Read More